10 thoughts on “Résultat des négociations annuelles obligatoires en une image – 2024

    1. Bonjour, merci pour votre message. Si je ne me trompe pas, la direction se base sur des projections de 2024 et non sur l’inflation de 2023.

      1. je veux bien, mais ils ont pas prévu la première inflation en augmentant tout le monde de 6% en 2021 et 2022 ? donc ils accusent un retard d’un an à chaque fois qu’ils devraient compenser l’année suivante, donc là 2023 c était 4.9% et on va avoir 3.5% en “Moyenne”…
        Si leur “Forecast” se fait comme on fait les projets, j’suis pas étonné de voir que c’est au doigt mouillé et qu’on est jamais sur les bonnes prévisions!

  1. Pff franchement la direction m’éceure de plus en plus…

    – Déjà les salires sont 20 à 25% sous les moyennes de la branche!! c’est énorme…
    – Les résultats de ces dernières années montrent que modis peu faire un effort pour les salaires…
    – Si pas de réaction, on va devenir une esn de clowns… et c’est peu dire…

    1. bas go ailleurs, moi je vais pas rester cette fois la coupe est pleine. 6 ans que j’attends la participation comme un c**. les salaires … les astreintes pas revues depuis 10 ans… le coté inhumain, bref

      1. Bonjour, je vous invite à vous rapprocher de votre représentant de proximité CFTC afin de remonter des exemples précis liés au montant des astreintes. N’hésitez pas à adhérer à la cftc pour avoir un accompagnement renforcé. Bonne journée.

    2. Bonjour, merci pour votre message. Par rapport aux salaires de branches. Avez-vous des cas précis ? Ce serait intéressant de remonter ces cas à votre représentant de proximité CFTC. Merci.

  2. Il faudrait peut-être préciser que les chiffres annoncés sont faux.
    L’augmentation de la masse salariale sera de 2.47 % et non pas de 4% et des poussières comme annoncé.
    Il suffit de refaire le calcul pour s’en convaincre.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.