Tickets restaurants
55 personnes n’ont pas eu de tickets restaurants le mois dernier. Raisons possibles : pas d’ordre de mission ou une entrée du collaborateur dans l’entreprise en fin de mois. La direction note cependant une amélioration.
Problème remonté par les syndicats : les personnes en interprojet ne reçoivent pas leur nouvelle carte Edenred. Le problème c’est que même si la personne n’est pas en mission elle doit cependant recevoir une nouvelle carte en cas d’expiration de la précédente.
Rappel : une personne en intermission ne reçoit pas de tickets restaurants.
Budget pour les invitations collaborateurs
Le budget de 25 € correspond à un budget par personne, cela peut varier en fonction de la région bien sûr (entre 20 et 30 €). Cela peut se faire lors du suivi de mission avec le business manager par exemple.
Si vous avez eu un refus de la part de votre business manager ou si vous n’avez jamais eu d’invitation de la part de votre business manager, remontez cette information à la direction. Postez un commentaire aussi, ça nous intéresse.
Egalement pour information :
Un salarié travaillant une demi-journée peut bénéficier d’un titre restaurant pour ce jour à condition que le repas soit compris dans son horaire de travail journalier, tel que fixé par l’employeur, et ce peu importe qu’il ait, ou non, effectivement pris sa pause déjeuner. (Cour de cassation, Chambre sociale, 13 avril 2023, n°22-
11.322).
Donc pour de l’intermission sur site, il devrait y avoir des TR aux salariés ?
Après sur de l’intermission à domicile, c’est une bonne question à se poser
Bonjour, à l’heure actuelle, les intermissions n’ont pas droit aux tickets restaurants. Cependant les intermissions affectés aux projets CIR ou mécénat ont droit aux tickets restaurants. Quand vous mentionnez une intermission sur site, c’est pour travailler sur des projets en interne ?
Fatiha